Nouvelle opération-séduction pour Google. Le géant du web continue d’encourager ses internautes à découvrir son outil Street View en ouvrant virtuellement les portes des lieux les plus célèbres. Il offre désormais une visite virtuelle de la Batcave. Le repaire emblématique du héros Batman est à explorer en immersion à 360°.

 

Google Street View à l’assaut des lieux fictifs

 

Google Street View est un bon moyen de s’évader de son quotidien et explorer des endroits inconnus. Et cela sans même bouger de son fauteuil ! Vous pouvez déambuler dans les rues du monde entier, la majorité des pays étant maintenant couverts par Street View. Mais la nouveauté, c’est que vous pouvez également entrer dans certains bâtiments, même s’ils sont bien secrets comme le Tardis, la célèbre machine à voyager dans le temps du Doctor Who. Le service de navigation cherche toujours à ajouter le plus de lieux insolites à son répertoire. Mais il ne s’arrête plus aux lieux réels ! En effet, la société de production Warner Bros s’est jointe à Google pour réjouir les nombreux fans du héros de Gotham City. Google Street View a ouvert les portes de la maison de Batman, personnage atypique dans l’univers des super-héros.

 

 

À la découverte des sous-sols du manoir de Bruce Wayne avec la visite virtuelle de la Batcave

 

La visite commence par l’appartement relativement vide de Bruce Wayne. Vous pouvez donc vous rendre directement dans son abri secret, la « Batcave ». Passionné de gadgets, c’est ici que le héros préparait ses missions et testait ses nouvelles inventions. Les internautes qui ont vu le film en avaient déjà eu un avant-goût, mais Street View permet de l’explorer dans ses moindres recoins.

Si vous avez toujours rêvé de vous mettre au volant de l’incontournable Batmobile, vous allez pouvoir l’admirer de près, à défaut de pouvoir vous l’offrir pour Noël ! Néanmoins, abstenez-vous de trop baver dessus, vous pourriez énerver notre homme chauve-souris préféré… À travers cet univers digne d’un vrai décor de cinéma, la visite virtuelle de la Batcave vous fera également redécouvrir l’arsenal intégral du Chevalier Noir.

 

Visite virtuelle de la Batcave de Bruce Wayne

Google et son outil Street View offre une visite virtuelle à 360° de la célèbre Batcave de Bruce Wayne.

 

Cette visite virtuelle de la Batcave vous a plu ? Ci-dessous, d’autres lieux passionnants à explorer en immersion à 360° !
– la Prison d’Alcatraz
– le Musée Van Gogh en réalité virtuelle
– la Station Spatiale Internationale
– 
le Musée Grévin
– 
l’Airbus A380 d’Emirates
– 
l’Hôtel de Ville de Paris

 

Visite virtuelle de la Batcave en immersion à 360°
4.7 (93.33%) 3 votes