Après avoir exploré les villes de New York, San Francisco, Dubaï et Paris, que dites-vous d’une balade au coeur de la Cité des Anges ? Deuxième ville la plus peuplée des États-Unis après New York, L.A. accueille environ 50 millions de touristes tous les ans. Découvrez 7 choses à voir sur Google Street View à Los Angeles !

 

Street View à Los Angeles : Panneau Hollywood

Érigé sur le Mont Lee à plus de 500 mètres d’altitude, le panneau d’Hollywood est un des emblèmes de la ville. Il s’agit aujourd’hui du plus grand panneau publicitaire au monde. Afin d’être épargné des tags et destructions volontaires ou involontaires, les lettres sont protégées jour et nuit par une multitude de détecteurs sensoriels et caméras.
Sur Google Street View, vous bénéficiez d’une belle vue sur le panneau et pouvez vous en rapprocher un maximum.

 

Hollywood Walk of Fame

Ensuite, restons dans le quartier d’Hollywood pour découvrir la Promenade de la Célébrité ! Le Hollywood Walk of Fame est un trottoir très célèbre situé en plein coeur de Los Angeles. Il contient environ 2 600 étoiles récompensant les différents acteurs de l’industrie du spectacle : cinéma, télévision, musique, radio et théâtre.

 

Getty Center

Maintenant, un autre lieu à découvrir sur Google Street View à Los Angeles est le Getty Center. Le Getty Center est ouvert depuis 1997 et représente le campus culturel le plus important de la ville. Sa visite virtuelle sur Street View est très intéressante. En effet, si vous cliquez sur une oeuvre, vous verrez ses détails s’afficher sur la gauche de votre écran !

 

Venice

Situé à l’ouest de Los Angeles, ce quartier à majorité hispanique est reconnu pour ses canaux et ses plages. En effet, on le surnomme la Venise d’Amérique depuis des années. La belle plage de Venice Beach est le théâtre de la série Alerte à Malibu. Cette visite virtuelle vous plonge au coeur de l’ambiance particulière du quartier de Venice.

 

Santa Monica

En réalité, Santa Monica est une petite ville à part entière en dehors de Los Angeles. Mais ne manquez surtout pas une agréable promenade virtuelle sur son front de mer. Si vous atteignez la plage, vous pourrez apercevoir son célèbre parc d’attractions.

 

Beverly Hills

Ensuite, nous vous proposons d’explorer les belles allées surplombées de cocotiers de Beverly Hills. Ce quartier aisé de Los Angeles abrite de magnifiques maisons et est reconnu pour être la résidence de nombreuses vedettes du cinéma.

 

Rodeo Drive

Enfin, le dernier endroit à parcourir sur Street View à Los Angeles est une rue mondialement renommée : Rodeo Drive. Ses nombreux magasins de luxe en font une des rues commerçantes les plus chères au monde.

 

Si vous avez aimé cette visite virtuelle de Los Angeles, n’oubliez pas de noter l’article ! 🙂

7 choses à voir sur Google Street View à Los Angeles
5 (100%) 3 votes