Top 10 des rooftops à Paris

La saison estivale touchant à sa fin, il ne reste que quelques soirées aux températures agréables pour prendre de la hauteur et admirer la dame de fer le temps d’une soirée entre amis. Vous cherchez un bar sur les toits de la ville ? Nous avons sélectionné le top 10 des rooftops à Paris.

 

 

PERCHOIR

Filez siroter des cocktails sur la terrasse du BHV Marais, un lieu splendide avec une magnifique vue sur la ville. Tout de bois vêtu, profitez de son ambiance exotique et de sa décoration de style colonial. Vous n’échapperez malheureusement pas à une longue attente, le Perchoir étant constamment bondé, victime de son succès.

 

Le Perchoir est un lieu splendide avec une magnifique vue sur la ville.

 

 

LA TERRASSE DES GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN

Vous cherchez une vue d’exception sur la capitale et ses monuments ? Rendez-vous à la Terrasse des Galeries Lafayette Haussmann. Ce bar se trouve au 7e étage de la Coupole et offre une ambiance conviviale mêlant sérénité et tranquillité.

 

La Terrasse des Galeries Lafayette offre une ambiance conviviale mêlant sérénité et tranquillité.

 

MAMA SHELTER

Le Mama Shelter est un rooftop intimiste et ludique, et ses dîners façon BBQ arrosés de bon vin sont très dépaysants ! La table de ping-pong, les plantes vertes et les grands hamacs vous font vous sentir en vacances sans avoir besoin de passer le périph’.

 

Le Mama Shelter est un rooftop intimiste et ludique.

 

 

SKYLINE BAR & LOUNGE

Faites l’effort de gravir les 19 étages de l’hôtel Meliá Paris La Défense pour contempler la vue d’exception dont jouit le Skyline Bar & Lounge. Seul rooftop du quartier de la Défense, ce bar propose des concerts et des soirées avec DJ plusieurs fois par semaine. Le rendez-vous parfait pour les afterworks du jeudi.

 

Le Skyline Bar & Lounge est le seul rooftop de la Défense.

 

 

LE GEORGES

Situé sur les toits du Centre Pompidou, le Georges est un des plus beaux endroits de Paris et mérite largement sa place dans le top 10 des rooftops à Paris. Avec sa clientèle plutôt huppée, il détient, lui aussi, une vue imprenable sur la capitale.

 

Situé sur les toits du Centre Pompidou, le Georges est un des plus beaux endroits de Paris.

 

 

TERRASSE KLUGER

Perché au-dessus du cinéma des Lilas dans le 20e arrondissement, ce bar de 300 mètres carrés peut contenir jusqu’à 800 personnes. Sa terrasse est joliment arborée et ensoleillée jusqu’en soirée.

 

La Terrasse Kluger est joliment arborée et ensoleillée jusqu’en soirée.

 

 

43 UP ON THE ROOF

Venez admirer les toits de Paris sur le rooftop de l’hôtel Holiday Inn Paris Notre-Dame dans le 6e arrondissement. N’oubliez pas de réserver plusieurs jours à l’avance avant de vous rendre sur place. Une superbe vue panoramique vous attend.

 

Le rooftop 43 Up On The Roof offre une vue imprenable sur les toits de Paris.

 

 

POINT EPHEMERE

Incontournable lieu branché de la ville, on y sirote un verre, on se détend au soleil sur les chaises longues et on profite d’une vue à 360° sur le Canal Saint-Martin. Le Point Éphémère est un véritable havre de paix suspendu en plein Paris.

 

Le Point Éphémère est un véritable havre de paix suspendu en plein Paris.

 

 

GROUND CONTROL

Espace éphémère niché dans le 12e arrondissement, Ground Control réunit beaucoup de monde avec sa terrasse de 1 500 mètres carrés, sa street food et ses potagers urbains. Vous apprécierez l’indéniable air de vacances qui y règne.

 

Ground Control réunit beaucoup de monde avec sa terrasse de 1 500 mètres carrés.

 

 

MAISON BLANCHE

Sur la prestigieuse avenue Montaigne du 8e arrondissement, Maison Blanche est un de ces endroits magiques dont on ne se lasse pas. Son bar phosphorescent offre une vue unique sur les scintillements de la Tour Eiffel.

 

Maison Blanche est un de ces endroits magiques dont on ne se lasse pas.

 

 

Vous avez aimé cet article sur le top 10 des rooftops à Paris ? Jetez un oeil sur celui des meilleurs restaurants de la ville !

 

Top 10 des rooftops à Paris
5 (100%) 1 vote