Les salles de sport à Paris : laquelle choisir ?

Le top 10 des salles de sport à Paris

Il y a ceux qui font toujours preuve d’une motivation à toute épreuve et s’organisent leurs séances de fitness dans un parc, sur les quais, ou même dans leurs appartements. Mais il y en a d’autres qui ont besoin d’être poussés par un coach, boostés par une musique digne d’une boîte de nuit, ou encore partager l’entrain collectif d’un cours de cardio déchaîné. Alors, si vous habitez dans la capitale et n’arrivez pas à trouver votre salle de fitness idéale, nous avons sélectionné pour vous les dix meilleures salles de sport à Paris. Onéreuses ou bon marché, il y en a pour tout le monde. Alors, armez-vous de votre détermination et de votre meilleure playlist sportive !

 

10. DYNAMO

Premièrement, la salle Dynamo. Située dans le 2e arrondissement, on sait qu’il s’agit d’une salle à la mode car toutes les blogueuses y postent leur photo sur Instagram. Dans l’ensemble, Dynamo est axée sur le vélo en salle. Donc on y va pour muscler ses cuisses !
Adresse : 14 Rue Saint-Augustin, 75002.

Salles de sport à Paris : Dynamo

 

 

9. KLAY

Ensuite, il y a Klay. Chez eux, on boxe, on fait du cardio, et de la musculation sur des machines high-tech entourés de coachs expérimentés. Une seule devise : se dépenser et repousser ses limites. Les services proposés dans cette salle de sport sont nombreux et d’une qualité exemplaire, tout en restant connectés.
Adresse : 4 Bis Rue Saint-Sauveur, 75002

Salles de sport à Paris : Klay

 

 

8. HÔTEL MOLITOR PARIS

Bienvenue au prestigieux hôtel Molitor du 16e arrondissement. Ici, sport rime avec luxe, plaisir et calme. On y retrouve des cours de boxe, de danse, de barre au sol, entre autres. Allez brûler quelques calories avant de vous poser au bord de la magnifique piscine.
Adresse : 13 Rue Nungesser et Coli, 75016

Salles de sport à Paris : L'hôtel Molitor

 

7 .NEONESS

Implantées presque partout dans la capitale, les salles Neoness concilient parfaitement les activités basiques d’une salle de sport et un bel esprit festif. Ici, on améliore son cardio avec les cours de Body Attack et de Body Combat, on sculpte sa silhouette avec le Body Pump ou on se gère soi-même dans l’immense espace cardio ou musculation. Le tout en musique.

Salles de sport à Paris : Neoness

 

 

6. BATTLING CLUB

Le Battling Club est une référence dans les salles de sport à Paris pour ses sports de combat. Boxe, lutte et divers arts martiaux sont proposés à l’apprentissage. Vous avez également la possibilité d’engager un coach rien que pour vous pour un entrainement personnalisé. Trois étages remplis de rings et de sacs de frappe. Préparez-vous à suer.
Adresse : 13 Rue de la Grange aux Belles, 75010

Salles de sport à Paris : Le Battling Club

 

 

5. L’USINE

L’Usine est une salle de sport très complète et charmante qui accueille les sportifs recherchant la solitude et un service irréprochable. Des cours de cardio au stretching, des coachs à votre disposition vous aideront à atteindre vos objectifs sportifs. Vous pourrez également profiter du spa pour vous détendre après coup.
Adresses : 8 Rue de la Michodière, 75002   ET   16-20 Rue Quincampoix, 75004

Salles de sport à Paris : L’Usine

 

 

4. KEN CLUB

Le Ken Club est un club privé de remise en forme se situant dans le 16e arrondissement de la capitale et s’adressant à une clientèle privilégiée. 1600 mètres carrés d’infrastructures haut de gamme où vous retrouverez piscine et salle de musculation, le tout dans un magnifique cadre très lumineux.
Adresse : 100 Avenue du Président Kennedy, 75016

Salles de sport à Paris : Le Ken Club

 

 

3. PARIS COUNTRY CLUB

Ici, difficile de croire que l’on se trouve à dix minutes seulement de la Place de l’Étoile. En effet, le Paris Country Club offre 55 hectares de terrain en plein air avec tennis, salle de fitness, golf et piscine dans un cadre bien différent des salles parisiennes typiques. Dans l’ensemble, un très bon choix pour s’aérer.
Adresse :  121 Rue du Lieutenant-Colonel de Montbrison, 92500 Rueil-Malmaison

Salles de sport à Paris : Le Paris Country Club

 

 

2. REEBOK CROSSFIT LOUVRE

Tout près de la Place Vendôme, le Reebok CrossFit Louvre propose des programmes de préparation physique basés sur le CrossFit, un entrainement alliant gymnastique, cardio et musculation. C’est pourquoi vous aurez la garantie d’améliorer de nombreuses compétences physiques !
Adresse :  31 Avenue de l’Opéra, 75001

Salles de sport à Paris : Le Reebok CrossFit Louvre

 

 

1. LAGARDÈRE PARIS RACING

Enfin, gardons le meilleur pour la fin ! Situé dans le Bois de Boulogne, le Lagardère Paris Racing est un cadre sportif idyllique offrant deux piscines, 50 courts de tennis, un terrain de football, plusieurs restaurants… Et son immense salle de fitness est parmi les meilleures salles de sport à Paris. Bref, la crème de la crème.
Adresse : 1 Chemin de la Croix Catelan, 75016

Salles de sport à Paris : Le Lagardère Paris Racing

 

Alors, c’est parti ! Maintenant que vous connaissez les meilleures salles de sport à Paris, il est temps d’en choisir une, s’y inscrire et commencer votre programme d’entraînement 😉

 

Nos autres articles top 10 :

Top 10 des restaurants chics à Paris
Le top 10 des galeries d’art à Paris
Hôtels insolites à Lyon : le top 10
Les hôtels insolites en France : le top 10
Top 10 des musées à Paris
Top 10 des rooftops à Paris

 

Les salles de sport à Paris : laquelle choisir ?
4.7 (93.33%) 3 votes